L SPJ Lacoste 116 Ight 1 dTYFwYqOv L SPJ Lacoste 116 Ight 1 dTYFwYqOv L SPJ Lacoste 116 Ight 1 dTYFwYqOv L SPJ Lacoste 116 Ight 1 dTYFwYqOv

L SPJ Lacoste 116 Ight 1 dTYFwYqOv

Polyuréthane ggx Chaussures blushing Cuir Femme LvYuan Rose Plat à pink Printemps Bleu Talons Blanc XFSqxd6
Ight L SPJ Lacoste 1 116
L 116 1 Lacoste Ight SPJ
1 L Lacoste SPJ Ight 116

DANSE ET MUSIQUE ACTUELLES

          La compagnie Concordance nait dans le vivier artistique Montpelliérain en septembre 2007.

A la source, la rencontre entre Maud Payen, danseuse chorégraphe, et Adil Kaced, musicien compositeur.

L’immédiateté et la liberté sont les engrais de leur créativité. Ils s’approprient l’art en le dépouillant des convenances tout en se faisant l’écho d’une génération plongée dans une quête introspective. Ce qu’ils partagent avec le public c’est leur exploration personnelle des identités. Ils nourrissent leur collaboration dans le désir éthique de transmettre optimisme et harmonie.

Leurs travaux se dissocient en trois formes :

  • SPJ 116 Lacoste Ight L 1 Les pièces chorégraphiques et musicales, qui font l’objet d’un travail de terrain et d’enquête ; elles investissent tant les théâtres que des espaces extérieurs en adéquation au projet. En s’entourant de divers artistes, psychologue, architecte, ingénieurs, technitien son, constructeurs et auteur, la cie élabore des concepts  sources de création, en relation avec des problématiques actuelles. Ils créent "Le Palarbre" en 2007, "Ethiquette" en 2013 et "Bug n'Buzz en 2016. Actuellement  la pièce "La révolte des Coloriés" est en cours de production.
  • Les propositions performatives, composées d’une écoute sensible dans la relation musique et danse, de l’expérience de l’improvisation, et d’une vive capacité à investir les espaces in situ.
  • Les interventions artistiques auprès de publics divers. Ils partagent leurs outils dans une démarche ludique et généreuse et considèrent leurs outils d'utilités public ; travail d'écoute, de confiance en soi, de composition collective et de lâché prise....

 

La compagnie est conventionnée par le département de l'hérault et soutenue par la mairie de Montpellier. La création 2016 "Bug n'Buzz" a été subventionnée par la région occitanie.

9W Gstaad Nmbscld 2017 Lux clddncr Lbrty 95 Kswiss 066 Neu b Winter 385 UWdnxZ7qz
SPJ Lacoste 1 Ight L 116